Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
dolorestrinquart.overblog.com

Dessin ,peinture et illustrations pour enfants, un monde de couleurs .

Porcelaine froide

C'est la première fois que je fabrique et que je travaille la porcelaine froide . J'ai beaucoup aimé faire naître entre mes mains mes petits personnages . Ma fille a également crée de jolies choses" la mariée, la princesse ,les vaches bleues ,les chouettes et les boules de noël"

A l'expo on a reçu beaucoup de compliments .

S.V.P j'aimerai que vous me donniez votre avis si je continue avec mes petits personnages.Merci!

 Porcelaine froide
 Porcelaine froide
 Porcelaine froide
 Porcelaine froide
 Porcelaine froide
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Et oui maman, un moment de bonheur partagé ensemble, je vais continuer avec joie à créer de jolies princesses et autres petites envies pour égailler notre quotidien, et continuer notre parcours à 2 :)
Répondre